Hybrid's Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2-3 regles a connaite en woe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grubzuk




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

2-3 regles a connaite en woe Empty
MessageSujet: 2-3 regles a connaite en woe   2-3 regles a connaite en woe EmptyMar 12 Sep - 17:59

bon comme je voies que certaines personnes n'y conaissent pas grand chose niveau orga en woe et que j'ai que sa à foutre je vais faire un ptit post !

avant tout des regles de base : L'AUTO ATTACK NE MARCHE PAS EN WOE ! , ET LES SKILLS N'AFFECTENT PAS L'EMP !

cette tactique est universelle c'est vraiment les bases à tel point que les personne ayant une certaine animositée envers moi ne pourront rien dire !

tout d'abord avant la woe etre present 15 minutes au moins avant la woe pour faire des team convenable (faut pas s'arracher la tete non plus sa sert a rien d'avoir des trucs trop complexes)

ensuite pendant la woe au début vous prefererez sans doute jouer pour le fun a fond car vous ne pourez pas esperer def un chateau pendant 2 heures en ce moment meme ; toutefois il serait interessant de s'entrainer a defendre .

justement la defense parlons en : si vous arrivez a prendre un castle , vous prefererez peut etre le garder . dans ce cas il faut bien ecouter les directives du gm comme:

DEF EMP=vous foncez a la salle de l'emperium les wizard lance en priorité storm gust ou meteor storm/lord of vermilion a une puissance raisonable pour que les attaquants ne puissent pas passer entre 2 .

DEF ROOM 3= defendre la salle pre-emperium
DEF ROOM 2= defendre la salle pre-pre-emperium
etc etc ...

sachez également que vous pouvez reaparaitre directement dans le chateau si il vous apartient pour cela il vous suffit de parler au drapeau du chateau que vous possedez vous pouvez aussi entrer via le drapeau de la ville de votre chateau (exemple: vous detenez berigel vous allez donc a geffen et parlez au drapeau "berigel")

dans cette optique il est interessant de defendre au dela du point de respawn ou vous teleporte le drapeau ( variant selon les chateaux il peut aussi bien vous lacher en room 3 qu'en room 1) donc à voir

ensuite death pourrait tres bien vous dire TAKE DRAPEAU TOUT LE MONDE vous prenez donc le drapeau le plus proche de vous souvent pour prendre l'ennemi a revers (si gros ennemi il y a ) mais aussi pour revenir vers des salle plus proches de entrée et ainsi faire avancer la defense .

veillez a laisser des gens a l'emp dans tout les cas (un priest avec ruwach et une classe de combat , mieux ! un professor et un monk mais la c'est vraiment barbare lol! et vous navez pas de prof a ce que je sache )

au niveau de l'attaque c'est au gm de choisir si il prefere que l'on rentre dès l'arrivée ( dans ce cas la il faut warper rapidement) ou attendre ...

dans tout les cas et cela sans aucune exception si death vous dit STOP ON ATT DEVANT L'EMP / ENTREE vous attendez et si vous etes deja rentrés vous essayez de revenir (sauf si death demande par exemple a un sin de breaker)

il faut aussi envoyer un eclaireur pour voir où se trouve le precast adverse . le gm crie alors par exemple "PERCEE" ou "TLM AVANT TELLE ROOM" dans ce cas la on att tout le monde devant la salle en question et on passe a l'arrache la il faut beaucoup de level et de gameplay ...

lors de la phase de break les sins et knight 2H votre objectif c'est l'emp ,vous tappez que l'emp en restant donc appuyé sur l'emp comme l'auto attack ne marche pas .
Il vous arrivera de trouver des HP qui sanctuary l'emp et aspersio les gens pour qu'ils ne fassent pas de degats à l'emp . ce sont de veritables menaces car une autre guilde pourrait vous "voler" le chateau à ce moment la les monks faites comme moi : asura is your friend .

en gros les classes qui breakent tappent l'emp (knight 2H , sin , crus agi eventuellement )
les autres s'occupent des adversaires capables de break (donc sin , sin x en priorité) et les monks asura les HP ou prof voir gm adverses capables de EC , les priest peuvent aussi aspersio les ennemis sa aide bien . quand aux rogue ils doivent absolument strip weapon les gros breakeurs adverses .

Voila j'espere ne pas avoir trop fatigué vos nerfs et vos yeux mais sa devait etre fait

j'editerai au fur et a mesure si des questions vous viennent à l'esprit

EDIT : j'avais oublié

Citation :
LE GM A TOUJOURS RAISON MEME SI IL A TORD

c'est moi qui dit sa mdr /o/


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeeqMouS
Admin
DeeqMouS


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 26/06/2006

2-3 regles a connaite en woe Empty
MessageSujet: Re: 2-3 regles a connaite en woe   2-3 regles a connaite en woe EmptyMar 12 Sep - 19:59

tj ché les bloody requiem ou no guild ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romu94400.skyblog.com
boule dog




Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Saint pierre les nemours(77)
Date d'inscription : 27/06/2006

2-3 regles a connaite en woe Empty
MessageSujet: Re: 2-3 regles a connaite en woe   2-3 regles a connaite en woe EmptyMar 12 Sep - 21:34

a pour une fois 1 initiation digne d'etre félicité, tu voit quand tu veut t pas ( comment dire,v être gentil: 1 personne tres casse pied). merci de l'avoir fait sa a évité a death de cramer les dernier neurones qui lui reste lol.Grub je c pas si c mon idéé ou pas mais g l'impression que tu veut revenir,si c ton souhait arrange toi avec deeq ou death.Mais pour moi ya 1 truc qui faut que tu me promete si tu veut que je te pardonne, c'est d'arreter de critiquer Tifas a partir de la tu a mon pardon et je reprendrais contacte avec toi si tu veut ( vu que ca te fait chier que je te parle plu). Au fait je suis presser de te voir en pvp pour te foutre ta racler.
Revenir en haut Aller en bas
sojiro94

sojiro94


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

2-3 regles a connaite en woe Empty
MessageSujet: Re: 2-3 regles a connaite en woe   2-3 regles a connaite en woe EmptyMar 12 Sep - 23:11

Merci grubzuk pour ce guide , mais je voudrais revenir sur ce point ci tu me le pérmet ^^ :

grubzuk a écrit:
c'est au gm de choisir si il prefere que l'on rentre dès l'arrivée

choisir , à mon avis ca devrais étre obligatoire que tous le clan s'attende devant le chateau car la base de l'attaque , c'est un départ coordonnée et une avancé en groupe ce qui permet de dissuadé une pércé ennemi pendant le trajet jusqu'a l'empérium ^^ .

voila fini , sinon encore merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
grubzuk




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

2-3 regles a connaite en woe Empty
MessageSujet: Re: 2-3 regles a connaite en woe   2-3 regles a connaite en woe EmptyMer 13 Sep - 16:16

Citation :
tj ché les bloody requiem ou no guild ?

toujours chez br en effet

Citation :
Grub je c pas si c mon idéé ou pas mais g l'impression que tu veut revenir,si c ton souhait arrange toi avec deeq ou death

nan franchement je me plais chez br je m'epanoui un peu la bas niveau game play mais je tiens a garder une tres tres bonne relation avec ma premiere guilde celle qui m'a porter du level 37 a 80 environ
de toutes facon je joue plus trop j'ai pris le medicament anti-dim :
fofait lyceen amoureux . si un beau jour je me fais kick je reviendrai ptete chez vous (surement meme) comme on ne reclame pas une activté aussi intense que chez br ....

Citation :
Mais pour moi ya 1 truc qui faut que tu me promete si tu veut que je te pardonne, c'est d'arreter de critiquer Tifas a partir de la tu a mon pardon et je reprendrais contacte avec toi si tu veut ( vu que ca te fait chier que je te parle plu).

euh je l'ai fais une fois ! et c'etait pas mechant ...

Citation :
grubzuk a écrit:
c'est au gm de choisir si il prefere que l'on rentre dès l'arrivée


choisir , à mon avis ca devrais étre obligatoire que tous le clan s'attende devant le chateau car la base de l'attaque , c'est un départ coordonnée et une avancé en groupe ce qui permet de dissuadé une pércé ennemi pendant le trajet jusqu'a l'empérium ^^

euh c'est ce qu'on pense au début c'est sur qu'il faut rester ensemble et si a ce sujet il faut envoyer un eclaireur pour voir où se trouve le precast adverse . le gm crie alors par exemple "PERCEE" ou "TLM AVANT TELLE ROOM" dans ce cas la on att tout le monde devant la salle en question et on passe a l'arrache la il faut beaucoup de level et de gameplay ...

(post principal edité)
Revenir en haut Aller en bas
boule dog




Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Saint pierre les nemours(77)
Date d'inscription : 27/06/2006

2-3 regles a connaite en woe Empty
MessageSujet: Re: 2-3 regles a connaite en woe   2-3 regles a connaite en woe EmptyMer 13 Sep - 21:40

Citation :
euh je l'ai fais une fois ! et c'etait pas mechant ...

tu doit avoir la memoire qui flanche mdr
Revenir en haut Aller en bas
grubzuk




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

2-3 regles a connaite en woe Empty
MessageSujet: Re: 2-3 regles a connaite en woe   2-3 regles a connaite en woe EmptyDim 1 Oct - 22:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-3 regles a connaite en woe Empty
MessageSujet: Re: 2-3 regles a connaite en woe   2-3 regles a connaite en woe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3 regles a connaite en woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles WoE / forum WoE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid's Fury :: Les trucs d'la guilde :: War of Emperium-
Sauter vers: