Hybrid's Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WoE du 28/06/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kbn
Admin
kbn


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 25/06/2006

WoE du 28/06/06 Empty
MessageSujet: WoE du 28/06/06   WoE du 28/06/06 EmptyMer 28 Juin - 23:17

Tout d'abord je souhaite remercier les personnes qui ont participé à cette "WoE".
Ne nous voilons pas la face, c'était limite catastrophique. L'envie de finir mon level et d'avoir mes 60 de vit était telle que je n'ai pas juger nécessaire de vous préparer, malheureusement j'ai eu fortement tort de croire que certains d'entre vous avait l'expérience nécessaire pour démarrer cette WoE directement. La prochaine fois vous aurez donc le droit à une longue préparation qui sera surement très utile et présidée par DeeqMouS de par la faute de ma future absence.
Donc, ayant été occupé à conclure une alliance à la one again, les teams n'ont pas été préparé, bref bordel total, en plus certains d'entre vous sont partis sans mon consentement.
Alors une chose très importante qui doit rester gravé à tout jamais dans votre tête : JE suis le GM, donc JE décide, et si vous êtes pas content, je m'en bats totalement les reins, on verra ça APRES la WoE. Et en cas d'absence, mes pouvoirs sont totalement délégués à votre humble sub-gm DeeqMouS. Donc vous pouvez me "retenir", tout ce que vous voulez, je m'en fiche totalement Smile j'espère que c'est clair.
Malgré cette difficulté à me faire respecter, vous m'avez quand même écouté dans la 2ème heure et je vous en suis reconnaissant. J'aimerais que vous sachiez que non seulement je dois écouter vos propositions, mais que en plus je dois m'accorder avec les alliances, ce qui n'est pas une tache facile, même si j'essaye de faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde. Parlons en des alliances, les guildiens d'enfer seront de retour en force à la rentrée, Eternity sera prête samedi prochain. Les shikamaru n'y sont pour rien, leur gm est arrivé en retard, d'où leur manque d'organisation, et ils sont très sympathiques pour la plupart, donc pas d'insultes, merci d'avance.

Voilà je pense que ce débriefing résume assez bien cette dernière War Of Emperium. Malgré ça j'espère que de nettes améliorations verront bientôt le jour et je garde les points positifs de cette WoE pour moi dans le but de
mettre plus en valeur les défauts qui résident dans notre guilde.

Good Luck & Have Sex All
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridsfury.heavenforum.com
boule dog




Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Saint pierre les nemours(77)
Date d'inscription : 27/06/2006

WoE du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 28/06/06   WoE du 28/06/06 EmptyJeu 29 Juin - 8:43

moi g 1 truc a dire c que le defaut de cette guilde c moi et la suis serieux car ont dit que j'ecoute pas le GM mais moi javais resu aucun ordre.apres ont dit que je me barre sans le consantement de GM et alors la sont constante ment qu'il me le donner ou pas je me serais deco car j'avais entrainement et je ne k'aurais pas rater pour une woe qui n'estait pas du tout orgniser et ou c'etait le bordel fatal.maintenant mlonsieur le GM si vous penser qu'om a des choses a regler ont parle ra en privé pour pas semer le trouble chez le autres guildiens.Voila c tout ce que j'ai a dire. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grubzuk
Invité




WoE du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 28/06/06   WoE du 28/06/06 EmptyJeu 29 Juin - 10:42

bah ct assez catastrophique surtout la premiere hzeure la guilde l'alliance etait divisé en 4-5 et on partait pzs en meme temps la prochaine fois faudra faire un briefing et eviter l'impro
le changement du point de respawn searit bien ausssi je pense a gonryun
Revenir en haut Aller en bas
kbn
Admin
kbn


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 25/06/2006

WoE du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 28/06/06   WoE du 28/06/06 EmptyJeu 29 Juin - 11:33

boule dog a écrit:
ont dit que j'ecoute pas le GM mais moi javais resu aucun ordre.

Chez moi, leave ta team (*3) c'est un ordre.

boule dog a écrit:
apres ont dit que je me barre sans le consantement de GM et alors la sont constante ment qu'il me le donner ou pas je me serais deco car j'avais entrainement et je ne k'aurais pas rater pour une woe qui n'estait pas du tout orgniser et ou c'etait le bordel fatal.

Je parlais pas du tout de ton départ qui était spécifié dans la partie "absence aux WoE" et dont j'étais tout à fait au courant. Je parlais du départ vers les châteaux d'aldebaran en début de WoE alors que j'étais en train d'essayer d'organisé l'alliance qui n'avait ni gm, ni sub gm de co.
Bref, ce qui est fait est fait, j'espère que ca ne se reproduira pas et qu'on en restera là parske chui pas d'humeur à me prendre la tête en ce moment, j'ai d'autres chats à fouetter cat

boule dog a écrit:
sont constante ment

"Son consentement" s'il te plait =]
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridsfury.heavenforum.com
boule dog




Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Saint pierre les nemours(77)
Date d'inscription : 27/06/2006

WoE du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 28/06/06   WoE du 28/06/06 EmptyJeu 29 Juin - 14:02

lol
t'affole a mon avis t pas le seul a ne pas enerver et ca parlais de partout g paut être rater quelque chose, mais bon ont va pas s'arreter la dessus le mieux enfin je l'espere c que la woe de samedi seras mieux que celle d'hier. et les hybrid c les meilleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
kbn
Admin
kbn


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 25/06/2006

WoE du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 28/06/06   WoE du 28/06/06 EmptyJeu 29 Juin - 14:28

ouais osef de celle d'hier xD tant pis c'est fait c'est fait.
évidemment qu'on est les meilleurs voyons ! :p
elle sera forcément meilleur parske chui en train de taper l'amitié avec le gm des shikagami (qui sera pas là xD), donc on sera pluss coordonnés Wink


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridsfury.heavenforum.com
Elvandar

Elvandar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

WoE du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 28/06/06   WoE du 28/06/06 EmptyJeu 29 Juin - 15:13

Shikagami s'il te plaît >.< pour la woe de samedi on va voir si le Sub est là pour organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
kbn
Admin
kbn


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 25/06/2006

WoE du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 28/06/06   WoE du 28/06/06 EmptyJeu 29 Juin - 15:43

excuse moi :p c'est rectifié =]
bah ils feront la WoE entre sub gm (tiens c'était toi nimloth ! jme disais aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridsfury.heavenforum.com
Elvandar

Elvandar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

WoE du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 28/06/06   WoE du 28/06/06 EmptyVen 30 Juin - 3:34

bah oui c'était moi Nimloth t'avais pas deviné ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoE du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 28/06/06   WoE du 28/06/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE du 28/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid's Fury :: Les trucs d'la guilde :: War of Emperium-
Sauter vers: