Hybrid's Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WoE du 12/08/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kbn
Admin
kbn


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 25/06/2006

WoE du 12/08/06 Empty
MessageSujet: WoE du 12/08/06   WoE du 12/08/06 EmptyDim 13 Aoû - 13:01

En partant en vacances il y a 3 semaines, j'ai laissé une guilde obéissante, avec des warps qui assuraient, des gens qui avaient cessé de tenter d'imposer leur parole en WoE, une alliance qui marchait à la perfection.

Hier je suis revenu, et j'ai constaté que tous mes efforts avaient été vains car dans un laps de temps de quelques semaines, des alliances ont break, la nouvelle m'a franchement saoulé hier, les warps étaient totalement aléatoires, inutiles et désordonés et des personnes (qui se reconnaitront) se sont pris pour le GM. À vrai dire, je n'ai même pas envie de parler de la WoE d'hier tellement elle m'a saoulé =] donc vous êtes prévenus (je m'adresse aux gens que j'ai critiqué ci-dessus), je ne veux plus jamais revoir une WoE comme celle d'hier.

Par contre, je souhaite félicité vivement Tifas et Fighting Spirit qui ont fait une très bonne WoE hier et aussi Shadow-Killeur qui, je truve, a fait une bonne 1ère WoE sous mon commandement. Continuez sur cette voie là.

Good Luck & Have Sex
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridsfury.heavenforum.com
Enix

Enix


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

WoE du 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 12/08/06   WoE du 12/08/06 EmptyDim 13 Aoû - 18:36

Pour votre woé je ne c'est pas si les shikas l'on fait et si ce n'est pas le cas je m'en excuse fortement ( meme si je suis plu dans la guilde ) notre guilde est vraiment en chut tous devrai samélioré a la rentré du moin c'est ce que l'on espere. le probleme d'obéissance a son chef certain shika l'on et c'est dur de faire en sorte qu'il écoute et si il recommance sanctionne les peut etre que sa les calmera un peu ( une petit taxe sa fait bien chier xD )
Revenir en haut Aller en bas
grubzuk




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

WoE du 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 12/08/06   WoE du 12/08/06 EmptyDim 13 Aoû - 19:15

nan mais d'un autre coté soyons realiste on était 10 .... meme pas coordonnés .

nan mais nous faut plus de co c'est pas normal que chaques guilde est que 4 co ...

et puis death desfois tu faisait rien on avais l'impression que t'étais afk alors excuse moi mais patienter 2 heures c'est pas mon truc ni de personne d'autre Sleep quand je sais pas moi ya un take des LW qui ne def jamais et que tu réagis je le fait à ta place (normal)
Revenir en haut Aller en bas
kbn
Admin
kbn


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 25/06/2006

WoE du 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 12/08/06   WoE du 12/08/06 EmptyLun 14 Aoû - 14:48

grubzuk a écrit:
nan mais d'un autre coté soyons realiste on était 10 .... meme pas coordonnés .

On a toujours été une dizaine (quelques fois plus j'avoue) et on s'en est jamais aussi mal sorti qu'hier. Donc la coordination jpense que tu peux t'en prendre qu'à toi même de demander des warps et/ou de warper n'importe où.


grubzuk a écrit:
nan mais nous faut plus de co c'est pas normal que chaques guilde est que 4 co ...

Ptêt que c'est pas ton cas mais moi je trouve normal que les gens prennent des vacances =]


grubzuk a écrit:
et puis death desfois tu faisait rien on avais l'impression que t'étais afk alors excuse moi mais patienter 2 heures c'est pas mon truc ni de personne d'autre Sleep quand je sais pas moi ya un take des LW qui ne def jamais et que tu réagis je le fait à ta place (normal)

Non je ne suis pas afk, vous me saoulez tellement que j'ai même pas envie de vous parler. Et quand c'est pas le cas, je médite sur la page des chateaux pour réfléchir à celui où on aurait plus de chance. Ca sert à rien de se jeter dans le tas comme un gros bourin (ta méthode =]), la preuve, on a même pas take un caste hier.
De plus, va provoquer le GM des Last Warriors en pvp histoire qu'on rigole Wink Jpense qu'il te one shot sans problème.
Enfin, tu n'as pas à prendre de décision à ma place, c'est AUX GM's et uniquement AUX GM's de prendre des décisions. Donc dans le pire des cas tu peux proposer mais surement pas diriger à ma place en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridsfury.heavenforum.com
Ryuu^^

Ryuu^^


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

WoE du 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 12/08/06   WoE du 12/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 0:33

V_V hmmmm................ grub dsl de le dire mais death a raison ce jeté dans la bataille sans reflechir ne sert a rien il fau pencé avan d'agir et l'ecoute et primordial dans une WoE donc pas de maisantente ac les alliance et encore moin ac les memebre de la meme guild.
Revenir en haut Aller en bas
grubzuk




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

WoE du 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 12/08/06   WoE du 12/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 10:34

mais si c'est marrant sa de passer a travers les precasts lol euh aussi t me demande souvent d'avoir tout les warp et c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
kbn
Admin
kbn


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 25/06/2006

WoE du 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 12/08/06   WoE du 12/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 12:22

J'avoue, jte comprends. donc skil faudrait, c'est que tu t'arranges avec les priests co avant la WoE pour que chacun ait style 2 warps.
Si tu veux te jeter dans la bataille dès que ya un break d'une tite guilde, c'est mieux d'avoir beaucoup de warps comme ça on est paré à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridsfury.heavenforum.com
grubzuk




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

WoE du 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 12/08/06   WoE du 12/08/06 EmptyMer 16 Aoû - 13:04

=) enfin un commentaire intelligent j'aprouve XD
le bleme c'est que desfois par exemple je memo sba et on se met d'acord pr que je memo squ a la place mais apres on se souviens pu que j'ai squ a la place de sba alors je warp sba sans faire expres x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoE du 12/08/06 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 12/08/06   WoE du 12/08/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE du 12/08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid's Fury :: Les trucs d'la guilde :: War of Emperium-
Sauter vers: